NOGENT-LE-ROTROU - Un premier salon du thriller

Premier salon du thriller ce week-end à Nogent-le-Rotrou. Le café associatif le Circonflexe a invité 35 auteurs à venir présenter leurs productions sur la place Saint-Pol ce dimanche. Il y a des auteurs locaux, et aussi des passionnés d'écriture du crime. Le parrain, pour cette première édition, est Laurent Loison. Elisabeth Frontino, l'une des organisatrices de ce salon Sang et encre, le présente. On l'écoute.

Rendez-vous aujourd'hui dimanche de 10h30 à 19 heures sur la place Saint-Pol à Nogent-le-Rotrou. Conférence à 16 heures sur la criminologie. Demain lundi, cluedo géant au château des Comtes du Perche. Réservation au 02.37.49.70.90.

Elisabeth Frontino (1)
Télécharger : Audio icon Elisabeth Frontino (1)
Elisabeth Frontino (2)
Télécharger : Audio icon Elisabeth Frontino (2)
Elisabeth Frontino (3)
Télécharger : Audio icon Elisabeth Frontino (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.