NOGENT-LE-ROTROU - Deux cambrioleurs se font pincer

Deux cambrioleurs ont été condamnés à six et huit mois d'emprisonnement. Le 2 décembre, à l'heure du déjeuner, ils avaient été surpris par un habitant dans sa demeure isolée de Nogent-le-Rotrou. Les deux mis en cause, âgés de 27 et 29 ans, avaient été rapidement interpellés par les gendarmes qui avaient découvert dans leur véhicule divers matériels, pince coupante, pied de biche pour fracturer les habitations mais aussi des matériels vidéos, appareils photographiques, téléobjectifs en provenance d'un cambriolage perpétré la veille dans une habitation Nogentaise.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.