NOGENT-LE-ROTROU - Des décorations de Noël se retrouvent au sol

Photo : ville de Nogent-le-Rotrou
Photo : ville de Nogent-le-Rotrou

Des décorations de Noël se sont décrochées mardi dans le centre-ville de Nogent-le-Rotrou. Dans l'après-midi, l'un des crochets de fixation du plafond lumineux installé rue Villette-Gaté s'est descellé provoquant la rupture de deux autres crochets. Personne n'a été blessé par cet incident. Désormais, un bureau de contrôle va vérifier les systèmes d'accrochage des illuminations avant de redéployer les plafonds lumineux. En attendant, les autres décorations de Noël seront mises en lumière comme prévu ce vendredi soir. La ville de Nogent-le-Rotrou précise que « cet incident ne remet pas en cause le professionnalisme des agents municipaux mobilisés pour la mise en oeuvre de ce matériel. Toutes les normes de sécurité ont été respectées ».

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.