NOGENT-LE-ROTROU - Décès de deux figures du tissu associatif nogentais

Eure-et-Loir

Jacques François est décédé à l'age de 90 ans. Ancien président départemental de la Croix Rouge, il forma de nombreuses générations au premier secours en particulier à l'antenne locale de Nogent-le-Rotrou. « un homme extrêmement courageux, très droit, très franc, très respectueux des autres et très pudique » pour le maire François Huwart. Ses obsèques auront lieu jeudi prochain à 10h00 en l'église Notre-Dame de Nogent-le-Rotrou.

Autre disparition, celle du Nogentais Jean-Pierre Bagland. Président de l'ASJ, il est décédé des suites d'une longue maladie à l'age de 80 ans. « Il était une figure nogentaise qui a consacré une vie au service des autres » pour François Huwart.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.