NOGENT-LE-PHAYE - Un piéton fauché par une voiture sur l'A11

Photo Illustration.

Dramatique accident sur l'A11 à une centaine de mètres de la sortie n°2 de Chartres à Nogent-le-Phaye. Un piéton a été percuté par une voiture circulant en direction du Mans, ce vendredi vers 14h10. L'homme de 26 ans, est sorti de son véhicule sur la voie du milieu en faisant des grands signes mais la voiture arrivant juste derrière n'a pu l'éviter. Le choc extrêmement violent a été fatal au piéton. 

Une femme de 27 ans choquée a été prise en charge par les pompiers.

L'autoroute est coupée et une sortie est obligatoire à Chartres-Est indique Cofiroute qui mesure un bouchon de près de deux kilomètres en amont de l'accident de Gasville-Oisème à Nogent-le-Phaye.

Ce nouvel accident mortel porte à vingt-et-un le nombre de décès sur les routes du département en 2019.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.