NOGENT-LE-PHAYE - La Tanière : Mischa va un peu mieux

Mischa a pris neuf kilos. L'ours recueilli par le zoo-refuge La Tanière se rétablit doucement depuis cinq jours à Chartres. « Mischa retrouve une tête d'ours » dit Patrick Violas, le propriétaire du parc. « On peut voir un réel soulagement dans son regard » insiste-t-il. Le traitement au vermifuge semble efficace puisqu'il a permis d'éliminer tous les vers qu'il avait dans l'estomac, aux pattes, au nez et à la gorge. La Tanière fait un appel aux dons. Vous pouvez soutenir l'établissement sur ce site : https://www.lataniere-zoorefuge.fr/don.html.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.