NOGENT-LE-PHAYE - Accident mortel sur la D910

Un accident s'est déroulé sur la D910 vers 16h45 ce mercredi, sur la commune de Nogent-le-Phaye. Un homme de 60 ans est décédé, un garçon de 10 ans, gravement blessé a été héliporté vers l'hopital Necker à Paris, une femme de 64 ans est également blessée gravement. Deux autres personnes, plus légèrement blessées, un homme de 63 ans et un adolescent de 13 ans ont été transportés vers le centre hospitalier de Chartres. Trente pompiers de Chartres, Auneau, Janville et Maintenon étaient sur place. Neuf personnes sont décédées sur les routes euréliennes depuis le début de l'année. 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.