NATATION – C'est parti pour l'Open de France à Chartres

A Chartres, l'Odyssée accueille l'« Open de France » mardi et mercredi. C'est la dernière compétition avant les Championnats du monde cet été ( du 21-28 juillet) à Gwangju en Corée du Sud. Dans les bassins chartrains, on retrouvera notamment Charlotte Bonnet, Mehdy Metella ou encore Jérémy Stravius. C'est la 3e année consécutive que le complexe de l'Odyssée accueille cette compétition et les grands rendez-vous vont se poursuivre l'année prochaine. Ecoutez Karine Dorange, adjointe au maire de Chartres en charge des sports qui était notre invitée ce mardi matin sur Intensité.

www.open-natation.fr.

Ecoutez Karine Dorange, adjointe au maire de Chartres en charge des sports

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.