MOTTEREAU - C'est la 6e fête des fleurs

Sixième fête des fleurs ce week-end à Mottereau. De nombreux exposants viennent de toute la France pour présenter leurs plantes. A l'approche de l'automne, c'est le moment idéal pour songer à ses futures plantations et acheter quelques beaux specimen. Une fête dont le succès grandit d'année en année et qui peut compter sur des valeurs sûres. Christian Grosjean, qui organise cette fête des plantes pour l'Association culture, sports et loisirs de Mottereau, en dit un peu plus sur les exposants et les animations du jour. (Son 1).

Le week-end est parrainé par Michel Jourdain, Jardinier de France qui vient en voisin pour animer la manifestation. Il y a de nombreuses animations pour retenir le public sur ce rendez-vous incontournable avant les plantations de l'automne. On écoute Christian Grosjean, le vice-président de l'Association culture, sports et loisirs de Mottereau qui organise la manifestation. (Son 2).

Rendez-vous à Mottereau pour la sixième édition de la fête des fleurs de 10 heures à 19 heures. Restauration sur place.

Christian Grosjean, vice-président de l'Association culture, sports et loisirs de Mottereau (1)
Christian Grosjean, vice-président de l'Association culture, sports et loisirs de Mottereau (2)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.