MORANCEZ - Grève au pôle addictologie

Eure-et-Loir.

Le personnel du pôle addictologie de Morancez était en grève hier après-midi. Selon l'Echo, les responsables syndicaux (FO, CGT et CFDT) sont "inquiets" quant à l'avenir des trois services de la structure (service consultation, hôpital de jour et service d'hospitalisation à temps complet). La direction du Centre Hospitalier Henri-Ey, affirme que l'unité ne fermera pas ses portes à la fin du mois d'août, qu'elle est pleinement consciente que le pôle traverse un moment critique, mais qu'elle se bat fermement pour conserver et développer l'activité » fin de citation.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

MORANCEZ - Don du sang Jeudi 8 août 2019 - 15:00
MORANCEZ - Bric-à-brac de l'ASL Dimanche 8 septembre 2019 - 08:00
MORANCEZ - Repas des aînés Dimanche 13 octobre 2019 - 12:00
MORANCEZ - Loto de l'ASL Vendredi 18 octobre 2019 - 20:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.