MÉTÉO - Vigilance orange pour l'Eure-et-Loir et toute la région Centre

Météo France place l'Eure-et-Loir et tous les départements de la région Centre (Loir-et-Cher, Loiret, Indre-et-Loire, Indre et Cher) en vigilance orange pour neige et verglas. La vigilance débutera à 6 heures du matin mardi et devrait se prolonger jusqu'à mercredi 5 heures. La région Ile de France est également concernée par cette vigilance.

C'est un épisode neigeux suffisamment notable pour rendre les conditions de circulation difficiles. Une perturbation neigeuse, pouvant localement être précédée de petites pluies verglaçantes (risque faible), abordera la région Centre Val-de-Loire par l'ouest demain mardi à partir de 5/6 h du matin.

Elle doit traverser la région en matinée, suivie d'averses neigeuses en fin de journée et soirée, le redoux est toutefois plus présent sur le sud-ouest et le caractère neigeux est plus marqué sur l'est, plus froid. Cumuls prévus : de 1 cm à l'ouest à 5 cm, localement 6 cm sur l'est.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.