MAINVILLIERS - Trois jours de festivités pour la Saint-Hilaire

L'ecologie est le thème de cette édition 2019. Les amoureux de cirque vont être ravis. Plusieurs compagnies vont se produire. Avec notamment samedi Julot qui va se hisser sur un mât de 9m de haut. Un duo de cascadeuses de la Compagnie les Quat'fers en l'air avec une structure autoportée pour simuler une montagne et des accrobaties impressionnantes. Le sport sera aussi mis à l'honneur avec des animations autour du karaté, de la capoeira, du fitness et de la plongée à la piscine. Une initiation au torball, un sport collectif pour les mal-voyants. Le service des sports de la commune organise, ce vendredi soir ,dès 18h20 une balade douce. Profitez d'un parcours en vélo, en trottinette, en roller ou encore à pied et surtout en famille. La soirée se poursuivra avec un meeting d'athlétisme en présence de Rose Loga, championne de France au lancer de marteau. Puis une course cycliste de 20h à 22h. Toute la programmation de la Saint-Hilaire sur ville-mainvilliers.fr.

 

Dominique François, responsable culturel à la ville de Mainvilliers
Le programme de ce vendredi soir
Trois troupes de cirque dimanche

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.