MAINVILLIERS - Reconstruire Ensemble a embauché dix jeunes cet été

Créer du lien social, être respectueux et mieux appliquer la citoyenneté au quotidien. Ce sont les grands principes inculqués lors des jobs d'été dans l'association Reconstruire Ensemble. Depuis 16 ans, cette structure de réinsertion accueille des jeunes Mainvillois âgés de 18 à 25 ans en juillet et en août. Il peuvent travailler dans trois secteurs d'activités : l'hygiène et la propreté qui consiste à nettoyer les parties communes des immeubles, les espaces verts et le secteur dit polyvalent qui s'occupe de la gestion des ordures ménagères, du déménagement social et de l'espace réemploi. Ce projet est financé à hauteur de 11000 euros par Chartres Metropole et 3200 euros par l'Etat. Pour cette session estivale 2019, l'association a reçu vingt candidatures et embauché dix jeunes. Si vous voulez postuler pour trouver un emploi pour l'été prochain, rapprochez-vous de l'association Reconstruire Ensemble pour monter un dossier.

Bernard Monguillon, le directeur de Reconstruire Ensemble
Mouhamed Dramé, 18 ans, travaille dans le secteur polyvalent
Stéphane Chauvin, le coordinateur technique sur le secteur polyvalent

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.