MAINTENON - Les transports scolaires contrôlés

Les transports scolaires contrôlés sur l'agglomération chartraine. Une opération de sensibilisation a été menée avec la gendarmerie ce vendredi matin à Maintenon. Neuf cars ont été stoppés pour vérifier le port de la ceinture des passagers et dans le même temps l'alcoolémie des conducteurs. Gérard Besnard, vise-président de Chartres Métropole, a précisé que quelques rappels à l'ordre avaient été effectués auprès des jeunes sur l'importance de boucler sa ceinture de sécurité. De nouveaux contrôles seront menés durant l'année scolaire sur l'agglomération chartraine.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.