LUISANT - 11e Bulles en balade

Bulles en balade, salle André Malraux de Luisant, hier samedi.

Bulles en balade, c'est le festival de BD et d'illustrateurs jeunesse de la ville de Luisant. Cette année encore, trente-et-un illustrateurs sont à la salle André-Malraux pour rencontrer leurs lecteurs, jeunes et moins jeunes. Un rendez-vous intergénérationnel qui a drainé, l'année dernière, pas moins de 1.400 visiteurs sur les deux jours. Et cette année, il y a quelques petites nouveautés. On écoute Ludovic Ménager, l'adjoint au maire en charge de la culture à Luisant. (Son 1)

Il y a les habitués du salon, et aussi des petits nouveaux tels que Geoffroy de Pennart. Un festival chargé en animations comme le souligne Ludovic Ménage (Son 2).

Le festival offre de nombreuses animations avec les auteurs mais aussi avec la médiathèque de la ville. Il s'agit du seul festival de BD en Eure-et-Loir.  (Son 3).

Rendez-vous de 10 heures à 18 heures à la salle André-Malraux à Luisant pour le 11ème Bulles en balade.

Ludovic Ménager, adjoint au maire en charge de la culture à Luisant (1)
Ludovic Ménager, adjoint au maire en charge de la culture à Luisant (2)
Ludovic Ménager, adjoint au maire en charge de la culture à Luisant (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.