LUCE - La mission locale déménage à Chartres

La mission locale de Chartres déménage. Installée à Lucé, elle prend possession ce lundi des anciens locaux de l'Echo, au 21 rue Vincent Chevard, non loin du CFA. L’ouverture des locaux aux publics est prévue à 08h30, ce lundi. La Mission locale qui aura une semaine riche puisqu'en parallèle c'est la Semaine Nationale des Missions Locales (du 14-21 mars 2019). A Chartres, quatre actions* dont trois dans des quartiers prioritaires de la Ville (Chartres, Mainvilliers et Lucé) et Janville seront proposées. Les jeunes pourront venir tester des simulateurs de conduites (auto et deux roues)

 

 

*CHARTRES : Lundi 18 mars de 17h-19h à la Maison pour tous des Petits Clos

JANVILLE : Mardi 19 mars de 13h-17h aux Maisons des Services Aux Publics (MSAP)

MAINVILLIERS : Mercredi 20 mars de 15h-19h au CSE Jules Verne

LUCE : Jeudi 21 mars de 16h30-18h30 au Centre Robert Doisneau

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.