LOIRET - Le patron du bowling de Saint-Denis-en-Val en garde à vue

Loiret

Le patron d'un bowling de Saint-Denis-en-Val a été placé en garde à vue vendredi soir à l'issue d'un concert non autorisé des Poétic Lover. Le bowling est dans le viseur des autorités depuis le début de l'année pour des problèmes de sécurité. Un arrêté municipal avait été pris pour interdire le concert, mais le patron n'a pas obtempéré et le concert s'est déroulé sans incident devant 500 spectateurs.

Hier soir, sa garde à vue pour mise en danger de la vie d'autrui et non-respect d'une décision de fermeture administrative a été prolongée a appris la République du Centre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

SAINT-DENIS-EN-VAL (45) - Loto du comité des fêtes Dimanche 24 novembre 2019 - 14:00
SAINT-DENIS-EN-VAL (45) - Bourse cartes postales Dimanche 8 décembre 2019 - 08:30

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.