LOIRET - Le département songe à un retour au 90 km/h sur certaines routes

Le département du Loiret favorable à un retour au 90 km/h sur certaines routes du territoire. Lundi, les élus ont voté un projet qui prévoit de repasser la limitation de vitesse de 80 à 90km sur certaines routes départementales. Sur les 3.600 km de réseau, la vitesse maximale pourrait être modifiée sur 473 km. La commission départementale de sécurité routière présidée par le préfet doit se prononcer sur le projet. En Eure-et-Loir, le département, qui a lancé une évaluation relative à la limitation de vitesse sur les routes départementales en juin, n'a pour le moment pas communiqué sur le sujet.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.