LOIRET - Disparition inquiétante d'un homme de 29 ans près de Pithiviers

Un homme parti faire un jogging dimanche dernier a disparu de Boynes près de Pithiviers. C'est à l'épicerie du village qu'il a été vu pour la dernière fois. Un avis de recherche a été lancé par la gendarmerie. Sans succès à ce jour. L'homme de 29 ans, habitant Givraines, de taille moyenne, cheveux rasés, portant des lunettes et vêtu d'un jogging gris a disparu, ses parents ont donné l'alerte. Il n'a plus de barbe. Il ne s'est pas présenté à son travail lundi matin.

D'importantes recherches ont été effectuées dans le secteur de la disparition avec l'aide notamment d'un hélicoptère et d'un chien pisteur.

Ses proches organisent une battue citoyenne ce dimanche à Givraines. Le départ se fera à 10h00 face à l'église du village.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.