LOIRET - Aucun candidat pour devenir conseiller ou maire à Villereau

Dans le Loiret, le village de Villereau entre Artenay et Neuville-aux-Bois n'a plus de maire, ni de conseil municipal après une série de démission. Une situation inédite. Des élections auraient dû avoir lieu ce dimanche, mais aucun candidat ne s'est fait connaître. Il n'y aura pas de premier tour dans ce village de 370 habitants. Une délégation spéciale a été mise en place par la Préfecture et le budget sera établi par celle-ci. Si les élections ne peuvent se tenir de nouveau à la rentrée prochaine, Villereau pourrait être rattaché à une commune voisine.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.