LIVRE - Un polar sur le Perche avec le Pontois Bertrand Arbogast

« Sur les toits », le Pontois Bertrand Arbogast signe son premier polar. L'ancien journaliste plonge ses lecteurs dans une intrigue haletante, ou Gauthier, un couvreur itinérant va enquêter à Mortagne-au-Perche sur le meurtre d’une femme, vêtue en rouge. Avec Adrien Mérel, un jeune voisin désœuvré, il va partir à la recherche d'indice partout dans le Perche. Comme dans tout bon polar le suspense est garanti jusqu'au bout. Un genre qu'a apprécier l'auteur après ses quatre romans. (Son 1).

Une intrigue policière qui mènera ses lecteurs dans les confins du Perche à Mortagne, Nogent-le-Rotrou, Thiron-Gardais ou Bellême. Pour plus de réalisme, Bertrand Arbogast s'y est immergé pendant plusieurs semaines. Le point de départ : la découverte d'un corps par Gauthier, couvreur itinérant. (Son 2).

Bertrand Arbogast explique la genèse de son projet. (Son 3).

Pour plus de réalisme, Bertrand Arbogast s'y est immergé pendant plusieurs semaines. (Son 4).

« Sur les toits : meurtre dans le Perche » est disponible localement à Châteaudun ou Saint-Denis-les-Ponts. Bertrand Arbogast participera le 5 juillet aux « Causeries de l’été de la médiathèque » de Mortagne-au-Perche.

Bertrand Arbogast (1)
Télécharger : Audio icon Bertrand Arbogast (1)
Bertrand Arbogast (2)
Télécharger : Audio icon Bertrand Arbogast (2)
Bertrand Arbogast (3)
Télécharger : Audio icon Bertrand Arbogast (3)
Bertrand Arbogast (4)
Télécharger : Audio icon Bertrand Arbogast (4)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.