LE PUISET - Un nouveau rond-point va bientôt voir le jour

Le conseil départemental a annoncé la création d'un rond-point au niveau du diffuseur de l’autoroute A10 à la gare de péage d'Allaines-Mervilliers sur la commune du Puiset. Le but est d' améliorer la sécurité d'un carrefour en Beauce en réalisant ce nouveau rond-point. Le nouvel aménagement qui est très attendu doit sortir de terre cette année. Le coût total de l'opération est estimé à 1,3 million d'euros. Cofiroute prendra à sa charge 310 000 euros. Le giratoire à trois branches devrait être opérationnel, dès cet été, sur la commune du Puiset donc au niveau du péage de l'A10 à Allaines-Mervilliers. Ecoutez le reportage de Ludovic Ravailleau.

 

Le reportage de Ludovic Ravailleau

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.