LE GAULT-SAINT-DENIS - L'association Familles Rurales menacée de disparaître

L'association Familles Rurales du Gault-Saint-Denis est en danger de disparition. Faute de bénévoles, l'association risque d'être dissoute. Une ultime réunion aura lieu mercredi 30 janvier à 19h30 à la salle communale. Pour des raisons professionnelles, les bénévoles en place ne peuvent plus assumer la gestion des activités et cherchent une nouvelle équipe pour leur succéder.

L’association a été créée en 1953. Entre 2017 et 2018, 49 familles adhérentes, soit 80 adultes et 81 enfants ont pu participer à l’accueil de loisirs, aux ateliers créatifs, au salon artisanal ou aux diverses animations au cours de l’année. Pour assurer la continuité, il est recherché 8 personnes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

LE GAULT-SAINT-DENIS - Concours de pétanque Samedi 12 septembre 2020 - 09:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.