LANNERAY - Dernière visite de l'année du jardin de la Duchaylatière

Christophe Dolbeau dans le jardin de la Duchaylatière.

Dernière visite de l'année du jardin de la Duchaylatière à Lanneray, ce dimanche. A partir de 14h30, vous êtes invités par le propriétaire des lieux, Christophe Dolbeau à découvrir ce jardin crée par Jean-Pierre Coffe. Un spécialiste des arbres à écorces décoratives, Jean-Loup Hennebelle, pépiniériste dans le nord de la France sera présent pour donner des conseils aux visiteurs et faire découvrir ces arbres si particuliers. L'année touche à sa fin et Christophe Dolbeau dresse un bilan de 2019. (Son 1).

Même en automne, il y a encore des beautés à admirer dans un jardin, notamment les arbres à écorces décoratives. Christophe Dolbeau nous présente le programme de cet après-midi. (Son 2).

Christophe Dolbeau, le propriétaire de la Duchaylatière insiste sur le fait que l'on peut admirer un jardin à n'importe quelle saison. (Son 3).

Pour visiter le jardin, il faut absolument réserver soit en ligne sur laduchaylatière.com, soit par téléphone au 06.08.00.23.79.

Christophe Dolbeau (1)
Télécharger : Audio icon Christophe Dolbeau (1)
Christophe Dolbeau (2)
Télécharger : Audio icon Christophe Dolbeau (2)
Christophe Dolbeau (3)
Télécharger : Audio icon Christophe Dolbeau (3)
Christophe Dolbeau dans le jardin de la Duchaylatière.
Christophe Dolbeau dans le jardin de la Duchaylatière.
Christophe Dolbeau dans le jardin de la Duchaylatière.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.