LA FERTE-VILLENEUIL - La vie animale de la vallée de l'Aigre à l'écomusée

« L'Aigre et la vie animale », c'est la nouvelle exposition à voir jusqu'au 13 octobre à l'écomusée de la Vallée de l'Aigre, à La Ferté-Villeneuil, commune historique de Cloyes-les-Trois-Rivières. De nombreux thèmes sont abordés dans cette exposition qui permettra au tout public de connaître le fonctionnement de la vie animale dans cette vallée spécifique du sud de l'Eure-et-Loir. De nombreuses thématiques sont abordées tels que les animaux guérisseurs, les insectes, les animaux invasifs et aussi les abeilles. 

Rendez-vous jusqu'au 13 octobre à l'écomusée de la vallée de l'Aigre. Ouvert tous les dimanches de 15 heures à 18 heures et les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14 heures à 18 heures, sauf jours fériés.

Plus de renseignements sur www.ecomuseevaldaigre.eu.

Chantal Amary, la présidente de l'écomusée
Quelques thèmes de cette exposition
Les abeilles à l'honneur

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.