LA CHAPELLE-DU-NOYER – Don d'organes : Marie-Laure Lebègue se livre pour casser les tabous

Parler sans tabou, car en discuter ne fait pas mourir ! Marie-Laure Lebègue, habitante de la Chapelle-du-Noyer près de Châteaudun vient de sortir un livre autobiographique sur le don d'organes. Maman d’un receveur, femme d’un donneur et donneur vivant, elle veut casser les clichés et tabous sur le don pour qu’il ne soit plus associé à la mort mais à la vie. Ecoutez le reportage de Christophe Blondel.

« Il y a les autres et puis il y a Toi » est en vente sur internet (Amazon, 22,50€). Il est paru en auto-édition. Vous pouvez aussi discuter avec l'auteur sur la page facebook « il y a les autres, il y a toi »

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

LA CHAPELLE-DU-NOYER - Loto des Loisirs Noyocapellois (ANNULATION) Mercredi 20 novembre 2019 - 14:00
LA CHAPELLE-DU-NOYER - Marché de Noël Vendredi 6 décembre 2019 - 17:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.