LA BAZOCHE-GOUËT - Pour découvrir la diversité de l'agriculture : Plus belle la campagne

« Plus belle la campagne » aujourd'hui à La Bazoche-Gouet. Les jeunes agriculteurs d'Eure-et-Loir et l'Association des jeunes pour les initiatives rurales proposent différentes animations place de la Halle pour faire découvrir la diversité de l'agriculture. Au programme, un marché fermier et une randonnée gourmande. Il est important d'expliquer les pratiques utilisées face aux visiteurs et consommateurs souligne Fabien Navet, président des JA du canton d'Authon-du-Perche. (Son 1).

Plusieurs animations seront proposées autour du marché fermier place de la Halle comme la randonnée gourmande. Présentation avec Fabien Navet. (Son 2). Le départ est prévu à partir de 10h. Pour les personnes qui ne seraient pas inscrites pour la randonnée (20€ pour les adultes et 10€ pour les enfants) sachez qu'il sest possible de suivre le parcours avec son propre pique-nique.

Au programme, un marché fermier et une randonnée gourmande mais aussi des échanges essentiels insiste Fabien Navet, président des JA du canton d'Authon-du-Perche. (Son 3).

Ce rendez-vous est ouvert à tous, c'est de 10h à 17h place de la Halle à La Bazoche-Gouet. L'entrée est gratuite.

Fabien Navet, président des JA du canton d'Authon-du-Perche (1)
Fabien Navet, président des JA du canton d'Authon-du-Perche (2)
Fabien Navet, président des JA du canton d'Authon-du-Perche (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.