HOCKEY - N3 : Nogent-le-Rotrou deuxième

Neuf équipes de la zone 2 (Normandie-Ile de France-Centre) étaient présentes à Chartres ce dimanche, à la salle omnisports de la Madeleine pour le quatrième et dernier tournoi de la la première phase de Nationale 3. Neuf matchs au programme de cette journée et peu de surprises. Vire (Calvados) termine en tête de la zone 2 et invaincu. Nogent-le-Rotrou est deuxième et a assuré sans problème sa place avec deux victoires. D’abord contre Meung-sur-Loire après une entame laborieuse (4-1) puis contre Le Havre (7-1) à l’issue d’un match appliqué et sérieux et un score qui aurait pu être plus lourd pour les Normands tant les occasions de but ont été nombreuses pour Nogent.

Chartres MSD a alterné le moins bon –contre Villiers-le-Bel 1-5 – et le bon, contre Caen (b) à l’issue d’un match très spectaculaire 4-4. Chartres se maintient en Nationale 3.

Vire monte en Nationale 2 directement. Nogent-le-Rotrou doit attendre les résultats et classements des divisions supérieures pour savoir s’il monte ou pas en Nationale 2

Les résultats

Classement final zone 2: :

  1. Vire 24 
  2. Nogent le Rotrou 19 
  3. Le Havre 12 
  4. Villiers le Bel 11 
  5. Paris JB 10
  6. Meung-sur-Loire 9
  7. Caen (b) 8
  8. MSD Chartres 5
  9. Mer (b) 3

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.