HANDBALL - Le C'CMHB crée sa société

Le C'CMHB s'apprête à entrer dans une nouvelle ère. Le club va créer une société pour gérer son secteur professionnel. Depuis 2011, l'équipe évolue en Proligue avec une saison en LNH en 2015-2016. La SAS C'Chartres Métropole Handball va naître dans quelques jours. Steeve BARON, chef d'entreprise partenaire du club depuis quelques saisons la dirigera assisté par Raphaël GESLAN, qui sera Directeur Général.

Pourquoi scinder le club entre professionnels et amateurs ? Quel avenir pour l'association Mainvilliers-Chartres Handball ?

Ecoutez Philippe Besson, l'actuel président, qui était l'invité du jour de Christophe Blondel ce matin; 

Philippe Besson laissera son fauteuil au 1er juillet à Ghennadii SOLOMON, ancien joueur professionnel de notre club et actuel vice-président

Phlippe Besson était l'invité de la rédaction à 7h45

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.