GILETS JAUNES - Petite mobilisation en Eure-et-Loir, grosse manifestation à Vendôme

Manifestation à Vendôme samedi.

Pour l'acte X, les gilets jaunes ont manifesté hier samedi dans le centre ville de Nogent-le-Rotrou. D'autres se sont rassemblés au rond-points des Propylées à Chartres. Dans la matinée, tractage à Cloyes et rencontre avec deux élus. Opération de péage gratuit à la sortie d'autoroute à Illiers dans l'après-midi. Dans ces différentes opérations, les gilets jaunes étaient une vingtaine ou une trentaine.

A Vendôme, ils étaient bien plus nombreux, près de 500 à relever un défi « réveiller Vendôme ». Avec klaxons, tambours, trompettes ou simples casseroles, les gilets jaunes ont défilé, dans le calme, en centre ville encadré par les policiers dont certains étaient venus de Blois en renfort. Ces manifestants venaient de tout le Loir-et-Cher, mais aussi du Loiret et d'Indre-et-Loire.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.