FOOTBALL FEMININ - Deux journées d'initiation pour les jeunes Dunoises

Découvrez le football féminin à Châteaudun. L'OCC organise deux journées d'initiation réservées aux filles âgées de 6 à 11 ans. L’objectif capter ce public dont le potentiel est de 300 à Châteaudun pour créer, dès septembre, une école de football féminin. Stéphane Malloyer, entraîneur à l'OCC et porteur du projet, veut surfer sur l'effet Mondial féminin qui aura lieu en France cet été. Chez les seniors, l'OCC dispose depuis la rentrée d'une équipe à 8, qui compte une petite quinzaine d'effectif. Les journées découvertes se déroulent mercredi et jeudi au stade Provost dès 9h30.

 

Stéphane Malloyer, entraîneur à l'OCC et porteur du projet
Deux journées d'initiation dédiées aux filles âgées de 6 à 11 ans
Donner des idées aux jeunes Dunoises

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.