FOOTBALL - Coupe de France : L'exploit de Saint-Pryvé

Football. Coupe de France, 32e de finale. L'équipe de national 2 du Loiret, Saint-Pryvé a créé un exploit hier soir sur sa pelouse en éliminant Toulouse (Ligue 1) 1 à 0. Un but marqué par Carnéjy Antoine dans les arrêts de jeu. La lanterne rouge de Ligue 1, qui n'a pris que 12 points en 19 matches en championnat, a certes dominé son sujet dans le stade du Grand Clos de Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, mais la qualification n'est pas volée pour le club de National 2, déjà présent au stade des 16es de finale l'an dernier. C'est la première fois que Saint-Pryvé parvient à battre une équipe de ligue 1.

De son coté Tours a été éliminé par Nimes aux tirs au but 4-2. 2-2 à la fin des prolongations.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.