FOOTBALL - Amical : Victoire de Chartres devant Saint-Quentin

Football. En match amical. Nouveau succès pour Chartres avec une victoire dans l'Oise 2 à 0 face à Saint-Quentin. Chartres ouvre le score à la 25e avec Sébastien Persico. Suite au dégagement du gardien adverse plein axe remis de la tête par Aurélien Gazeau vers Sébastien Persico qui reprend le ballon en lobant le gardien d'une demi volée en pleine lucarne.

Le second but a été marqué à la 82e par Papin, suite à un débordement sur le flanc droit de Sekou Fofana en gagnant ses duels face à ses défenseurs. Passe de celui-ci à Ayoub dans la surface qui centre fort pour Steven Papin qui marque en se jetant sur le ballon.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.