FONTENAY-SUR-EURE - Alban Muller en vitrine à l'Elysée

La marque Alban Muller sélectionnée pour représenter l’Eure-et-Loir à « la Grande Exposition du Fabriqué en France » ce week-end à l’Élysée à Paris. Une seule société a été retenue par département. L'objectif est de mettre en valeur les différentes fabrications françaises du territoire. Pour le département, la Cosmetic Valley est mise en avant à travers la marque « Alban Muller » dont la crème de jour est présentée. L'entreprise, elle, est implantée depuis 1996 à Fontenay-sur-Eure et compte une soixantaine de salariés.

Alban Muller, président d'Alban Muller International présente l'activité de l'entreprise Fontenaisienne. Il répondait à Ludovic Ravailleau.

101 entreprises françaises au total exposent ce week-end à l’Élysée. Les inscriptions pour découvrir l'expo sont déjà complètes.

Alban Muller présente l'activité de l'entreprise Fontenaisienne
C'est une crème de jour de la marque qui est mise en avant à Paris
Cette expo est une grande reconnaissance pour l'entreprise

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.