EURE - Il tente de se suicider après avoir tué sa femme

Eure

Un homme accusé d'avoir tué sa femme avant de tenter de se suicider aux Barils dans l'Eure, à côté de Verneuil-sur-Avre. L'octogénaire a donné plusieurs coups de couteau à son épouse âgé de 76 ans, jeudi, à leur domicile, avant de retourner l'arme contre lui. Il a laissé un écrit ou il explique avoir voulu en finir avec cette situation, les souffrances de sa femme atteinte de la maladie d'Alzheimer devenaient insupportables. Hospitalisé à Rouen dans un état grave, sa situation se serait stabilisée. Une enquête pour assassinat a été ouverte par la brigade de recherches d'Evreux.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.