EURE-ET-LOIR - Vous avez jusqu'au 28 mai pour déclarer vos revenus 2018

C’est parti ! La déclaration des revenus est ouverte depuis mercredi. 143.000 foyers sont concernés en Eure-et-Loir. Même avec le prélèvement à la source, il faut remplir sa déclaration. L’administration fiscale se basera sur la déclaration 2018 pour actualiser le taux de prélèvement à la source applicable à compter du mois de septembre 2019 (jusqu’en août 2020). Cette année, il est obligatoire de télédéclarer, c'est à dire de remplir sur internet sa déclaration impots.gouv.fr. 60% des contribuables ont déjà adopter ce geste. Ecoutez Jean-Luc Barçon Maurin, directeur des Finances Publiques d'Eure-et-Loir interrogé par Christophe Blondel.

La date limite pour déclarer en ligne ses revenus 2018 est le 28 mai 2019 et le 16 mai pour ceux qui le feront par papier.

Déclaration papier, une tolérance reste toutefois accordée
« L'année blanche »
Télécharger : Audio icon « L'année blanche »
Quelques subtilités pour les revenus exceptionnels

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.