EURE-ET-LOIR - Vigilance sur la rénovation énergétique de votre logement

Eure-et-Loir

Vous êtes peut-être régulièrement appelé au téléphone concernant la rénovation énergétique de votre logement. La Préfecture d'Eure-et-Loir rappelle plusieurs règles. Soyez particulièrement vigilants et sachez que les services publics ne démarchent jamais, il faut prendre le temps de comparer l’offre reçue avec d’autres devis concurrents et ne rien signer le jour même. Avant de commencer les travaux, contacter un conseiller FAIRE au 0 808 800 700 ou sur le site internet faire.fr en cas de doutes ou de questions, notamment sur les qualifications professionnelles de l’entreprise. Et enfin, en cas de malfaçons après les travaux, vous pouvez joindre le médiateur de la consommation et rédiger une réclamation sur le site internet de FAIRE.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.