EURE-ET-LOIR – Vers la fin de la taxe d'habitation : une économie de 574 € en moyenne par foyer

80% des Français (17,6 millions de foyers) cesseront définitivement de payer la taxe d’habitation sur leur résidence principale dès 2020. 184 903 foyers euréliens sont concernés par la taxe d'habitation, 26 350 d'entre eux sont déjà exonérés. Dans le département, le gain moyen sera de 574 € par foyer par an selon le ministère de l'Action et des Comptes publics. Dans son communiqué, le ministère rappelle qu'en 2023, cet impôt aura totalement disparu et que cette suppression n'aura pas d'impact budgétaire pour les collectivités locales puisque des mécanismes de compensation à l’euro près seront mis en place.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Messes de la Toussaint Vendredi 1 novembre 2019 - 09:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.