EURE-ET-LOIR - Une nouvelle technologie pour apporter le très haut débit en milieu rural

Permettre aux Euréliens coupés d'internet, d'accéder au Très Haut débit rapidement. Le Département déploie en parallèle de la fibre optique le très haut débit radio. Une technologie provisoire qui offrira aux Euréliens qui résident dans ces « zones blanches internet » d'avoir une connexion convenable en attendant la fibre. Ecoutez les explications de Christophe Blondel.

Des réunions publiques auront lieu dans les salles des fêtes dès 18h30 à Arrou, Bonneval, Thiville, Voves (Les Villages-Vovéens), Gommerville, Saint-Sauveur-Marville, La Ferté-Vidame, La Loupe ou Thiron-Gardais ; la première a lieu ce lundi soir à Authon-du-Perche.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.