EURE-ET-LOIR - Une malle au trésor

Elle rassemble des milliers de vues sur internet. Adeline François, journaliste pour BFM TV, créée le buzz sur twitter après avoir découvert un « trésor », samedi dernier, dans une brocante en Eure-et-Loir. Elle a acheté une veille malle fermée à clef sur laquelle se trouvait des autocollants de la compagnie maritime « Transatlantique Le Havre New York ». A l'intérieur des objets et un agenda de l’année 1966 appartenant à un certain James Alfred Fox. Des journaux américains d'un demi siècle, qui rapportait les premiers pas de l'Homme sur la Lune se trouvaient également à l'intérieur. Une belle surprise pour l'acheteuse !

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.