EURE-ET-LOIR - Une douzième victime de la route après un accident sur l'A10 à hauteur de Trancrainville

Une douzième victime de la route depuis le début de l'année sur les routes d'Eure-et-Loir. Hier, peu avant 16h, sur l'autoroute A10, un véhicule a quitté sa trajectoire pour une raison inconnue. L'accident s'est produit à hauteur de Trancrainville en direction d'Orléans. Deux personnes étaient à bord.

La victime est un homme de 61 ans, incarcéré dans le véhicule, en arrêt cardio-vasculaire. Il n'a pu être ranimé. La conductrice, une femme de 50 ans a été blessée et prise en charge par les secours. Une quinzaine de pompiers de Beaudreville, Ouarville et Lucé sont intervenus.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.