EURE-ET-LOIR - Une collecte pour les Bébés du coeur

Trois jours de collecte, dès ce vendredi et tout le week-end au profit des Bébés du cœur. Depuis plus de 25 ans, le Lions Club d'Eure-et-Loir organise cette collecte pour les enfants de 0 à 3 ans dont les parents sont bénéficiaires des Restos du Cœur. Cette année, ce sont 190 bébés qui seront ainsi aidés par l'intermédiaire du club service. Couches de taille 4 et 5, lait maternisé 1er et 2ème âge, assiettes repas et desserts sont les produits de première nécessité qui seront reversés directement aux Restos du cœur du département. 150 bénévoles du Lions club seront aux portes de 14 supermarchés d'Eure-et-Loir. En tout, ils seront 250 bénévoles à se relayer tout le week-end pour les Bébés du cœur.

Pascal Imbault, le coordinateur de cette collecte
La demande augmente
Télécharger : Audio icon La demande augmente
L'objectif de cette collecte 2019

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.