EURE-ET-LOIR - Un réseau de proxénétisme sordide découvert à Barjouville

C'est une affaire de proxénétisme aggravé, « particulièrement sordide » de l'aveu même du Procureur de la République. Rémi Coutin a livré les détails qui ont permis l'interpellation, le 11 juin, d'un couple et d'un homme de main suspectés d'avoir violé et forcé à la prostitution une adolescente de 15 ans à Barjouville. Le 8 juin, elle avait fuit ses ravisseurs en sortant par la fenêtre de la chambre d'un hôtel de la zone commerciale. Ecoutez le récit de Christophe Blondel.

Un peu d'argent, deux armes factices, un pistolet d'alarme et un peu de cannabis ont aussi étésaisis par les enquêteurs. Le travail des gendarmes reste « considérable » a précisé le Procureur. L'enquête doit maintenant déterminer les circonstances exactes dans lesquelles les jeunes filles ont connu le couple, et identifier d'autres potentielles victimes mais aussi les « clients » qui ont profité des deux mineures.

Ecoutez le récit de Christophe Blondel
La fuite
Télécharger : Audio icon La fuite
Les suspects entendus par les gendarmes

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.