EURE-ET-LOIR - Un nouvel arrêté de restriction des usages de l'eau

Une nouvel arrêté de restriction de l'usage de l'eau a été émis, ce vendredi, par la Préfecture d'Eure-et-Loir. Le niveau de la nappe d’eau souterraine de la Craie est en amélioration grâce aux efforts des agriculteurs irrigants mais il reste à un niveau faible. La sécheresse se poursuit dans le département. Il est toujours interdit de remplir des piscines privées, de laver son véhicule, les voies et les trottoirs, les terrasses et les façades, d'arroser des pelouses, des espaces verts publics ou privés et des terrains de sport. L'arrosage des potagers privés est autorisé de 19 heures à 9 heures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.