EURE-ET-LOIR - Trois soirées pour lancer Noël

C'est parti pour les festivités de Noël à Chartres, Châteaudun ou Dreux ce vendredi soir. Trois soirées inaugurales vont animer ces centre-villes. A Chartres, la déambulation de la troupe les gueules d'ours va accompagner l'inauguration de la patinoire (18h) et du village de Noël qui restera ouvert jusqu'à 22h00 exceptionnellement.

A Châteaudun, les illuminations de la ville seront allumées dès ce soir et la patinoire ouvre sa glace au public gratuitement (18h00).

Enfin à Dreux, ce sont les célèbres Flambarts. 25e anniversaire du carnaval d’hiver qui débutera avec la traditionnelle régate au départ de la cour de l’Hôtel-Dieu (18h).

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.