EURE-ET-LOIR - Trafic SNCF très fortement perturbé ce lundi

En raison de la grève, la circulation des trains restera très fortement perturbée ce lundi en Eure-et-Loir, avec toutefois des circulations en augmentation sur la ligne Chartres - Paris et une substitution par autocars mise en place de manière plus large que la semaine dernière.

Sur la ligne Paris - Chartres, 15 trains sont annoncés dans les deux sens dont 9 marqueront des arrêts aux gares de la Villette-Saint-Prest, Jouy, Saint-Piat et Gazeran.

Entre Nogent-le-Rotrou et Le Mans, aucun train, un aller retour matin et soir en autocar.

Sur la ligne Tours - Vendôme - Châteaudun - Paris, aucun train. Pas de bus à destination de Paris. Seule une desserte entre Voves et Tours aura lieu par autocar en direction de Tours avec départ de Voves à 5h25, passage à Châteaudun à 6h11.

Aucun train, ni bus de substitution sur la ligne Chartres - Voves

Sur la ligne Courtalain - Chartres seuls des cars circuleront dans les deux sens.

Entre Orléans et Austerlitz 4 allers - retours dans la journée. Pas de desserte d'Artenay, Toury et Angerville. Deux départs de Toury en autocar partiront vers Orléans à 6h40 et à 6h51 avec retour au départ d'Orléans à 18h00 et 18h25.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.