EURE-ET-LOIR – Semaine de la vaccination : prévenir, protéger et vacciner

C'est la semaine de la vaccination à l'hôpital de Chartres jusqu'au mardi 30 avril. Le thème de cette semaine : prévenir, protéger, vacciner. L'objectif est d'améliorer la couverture vaccinale et de rappeler à la population que la vaccination est la meilleure des protections contre certaines maladies infectieuses. Dans le hall de l'hôpital de Chartres, il y a une exposition sur la vaccination. Le docteur Juliana Darasteanu sera présente dans le hall vendredi et mardi 30 avril de 14 heures à 17 heures. Ecoutez le docteur Iuliana Darasteanu, infectiologue à l'hôpital Louis-Pasteur à Chartres interrogée par Elise Vellard.

Quel est l'intérêt de se faire vacciner ?
Certaines maladies reviennent
Quelques conseils
Télécharger : Audio icon Quelques conseils

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.