EURE-ET-LOIR - Réactions après l'arrivée de la première étape du tour d'Eure-et-Loir

Arrivée au sprint ce vendredi à Châteaudun pour la première étape du Tour d'Eure-et-Loir. Après 124 km depuis Dreux, Trond Trondsen, le Norvégien de la Team Coop s'est imposé en 2h 36min et 56secondes. Le peloton qui a roulé à près de 48 km/h de moyenne a réussi à reprendre l'échappée de trois coureurs dans le dernier tour de la ville de Châteaudun. Au classement général, le premier coureur du CChartres cyclisme, Emilien Clere est 32e. Deuxième étape ce samedi, le peloton s'élancera de Maintenon à 12h30 et rejoindra Authon-du-Perche après 188km.

Trond Trondsen de l'équipe Coop
Christopher Piry du CC Nogent-sur-Oise
Patrick Destouches, le président du CChartres cyclisme

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.