EURE-ET-LOIR - Prudence aux gelées sur les routes

Mis à jour : 8h10 : Prudence sur la route. Les axes du département sont susceptibles d'être verglacés par endroit. Soyez très méfiant ! 

Une voiture a percuté un poteau électrique sur la D154 entre Illiers-Combray et Happonvilliers. Le poteau est tombé et les câbles sont sur la chaussée précise Bernard. L'axe est donc coupé pour l'instant à la circulation. 

Sur la D922, entre Illiers-Combray et Montigny-le-Chartif une voiture a terminé au fossé précisait aussi Maryline vers 8h. 

Harold nous signalait peu avant 7h que la D921 entre Illiers-Combray et Chartres était « une vraie patinoire ». Un véhicule se trouvait d'ailleurs au fossé après Beaurouvre en direction de Bailleau-le-Pin.

Virginie témoignait aussi vers 7h de conditions très difficiles malgré ses pneus neiges entre Saumeray et Bonneval (D28.1).

Selon les pompiers du SDIS, les gelées sont aussi importantes sur la D939 dans les secteurs de Mainvilliers et de Sours. Cinq sorties de route sans gravité ont été constatées par les secours.

Une voiture est aussi sur le toit sur la D23 à la sortie de Courville-Sur-Eure en direction de Châteauneuf-en-Thymerais. Le véhicule est immobilisée (7h20) sur la voie de gauche précise Nadine qui parle également d'une "patinoire" sur la route. 

Les saleuses du Département sont en action sur les axes à fort trafic précise le Département.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.