EURE-ET-LOIR – Plusieurs producteurs et éleveurs au Salon de l'Agriculture

7 producteurs euréliens passeront par la plus grande ferme de France à Paris. Ils présenteront leurs produits sur le stand de la Région Centre au salon de l'agriculture à partir de samedi et jusqu’au 3 mars Porte de Versailles. On y retrouvera le safran, les confitures, les chips, les pâtes, le miel ou encore la bière. Côté élevage, l'Eure-et-Loir présentera vaches et moutons venant de 5 fermes du territoire.(le Gaec Herbeaux présentera ses moutons de la race Ile-de-France, le GAEC Auguste pour les Prim Holstein, le Gaec Ferme Jers’hys pour les Jersiaises et les Gaec Beaudoux et l’EARL Guéret pour les vaches Normandes).

Le département d'Eure-et-Loir sera à l'honneur sur le pôle prestige de la région Centre-Val de Loire le mercredi 27 février.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.